PROGRAMME DE FORMATION EN INFRASTRUCTURES MUNICIPALES
 
Programme de formation
 
L'ensemble des activités de formation est réalisé et évalué par le Conseil permanent Formation. Celui-ci élabore le programme en ayant comme préoccupation de répondre aux attentes du milieu. Le contenu du cours est validé par les membres du Conseil permanent issus du même domaine de spécialisation que celui de la formation.
 
Accréditation

Le programme de formation est accrédité par la Société de formation et d'éducation continue (SOFEDUC). Cette accréditation, permet d’émettre des unités d’éducation continue (UEC). Une UEC représente 10 heures de participation à une activité de formation structurée.

Informations importantes
Formation admissible à la Loi favorisant le développement de la formation de la main-d’œuvre. (Loi 90)

Le CERIU se réserve le droit d’annuler une activité de formation ou de la reporter si le nombre de participants n’atteint par le minimum requis.