Aller au contenu principal
Monsieur Jack Benzaquen est le nouveau président du CA du CERIU

2019-02-14- C’est avec plaisir que le conseil d’administration du CERIU annonce la nomination de M. Jack Benzaquen à titre de président du conseil d’administration. M. Benzaquen succède à M. Jonatan Julien, qui a assumé la fonction de président plus de deux ans, de 2016 à 2018.

Directeur général de la Ville de Dollard-des-Ormeaux, M. Benzaquen est titulaire d’un baccalauréat en génie de l’École Polytechnique et d’une maîtrise en administration des affaires de l’École des hautes études commerciales (HEC). Il est aussi administrateur de sociétés certifié (ASC), ayant complété le programme de certification universitaire en gouvernance de sociétés du Collège des administrateurs de sociétés de l'Université Laval.

Très actif dans différents comités du secteur municipal où il y évolue depuis près de 20 ans, M. Benzaquen a siégé à divers conseils d’administration et a été président de l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ) de 2011 à 2014. Depuis, il est le représentant du Québec au sein du conseil d’administration et trésorier de l’Association canadienne des administrateurs municipaux (ACAM). 

Toute l'équipe du CERIU se joint aux membres du CA pour lui souhaiter la bienvenue!
 

Publicité
2019 © CERIU | Plan de site
Site Web conçu par Kiwad