Aller au contenu principal
2021-01-06
Auteurs
Benoît Grondin, Ville de Montréal
Bassam Sabbagh, Ville de Montréal

Congrès INFRA 2020

30 novembre au 2 décembre - Édition virtuelle

Biographie des conférenciers

Benoit Grondin, ing., possède plus de 20 années d’expérience en gestion et en réhabilitation d’infrastructures municipales. Il  est actuellement chargé de projet à la Ville de Montréal au sein de la division de la réalisation des travaux. Impliqué au CERIU, il participe notamment aux activités du comité ad hoc sur l’inspection des égouts du CERIU et agit comme formateur CERIU/PACP NASSCO. 

M. Sabbagh Bassam 15 ans d’expérience à titre d’ingénieur membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec mais 20 ans d’expérience comme professionnel en génie civil. Il a évolué principalement dans le domaine des infrastructures routières et municipales. Il acquis une solide expérience de la conception à la réalisation de projets de réfection de réseau d’égout et d’aqueduc, dans des milieux urbanisés.
Il a  aussi développé une expertise dans le domaine de l’ingénierie des chaussées et du contrôle de la qualité des matériaux. Il a également collaboré à de nombreux projets de réfection de réseaux routiers municipaux et de stationnements industriels et commerciaux dans les provinces de Québec et de l’Ontario.

Résumé de conférence

 

Date de publication

Documents

Documents
Essais d’étanchéité à la ville de Montréal
Accessible aux membres du CERIU
Accessible à l'achat
2021 © CERIU | Plan de site